En Ouzbékistan, la Présidente de la Saeima encourage la poursuite de la coopération économique réussie (18.04.2018.)
“La Lettonie salue les efforts déployées par l’Ouzbékistan pour des réformes entamées par les dirigeants politiques. En particulier, les améliorations dans le milieu des affaires et dans les investissements ouvriront de nouvelles perspectives pour une coopération bilatérale renforcée dans le domaine de l’économie,” a affirmé Mme Ināra Mūrniece, Présidente de la Seima, lors d’une rencontre, mardi le 17 avril, avec des hauts fonctionnaires de l’Ouzbékistan à Tachkent.













