Les bénévoles vont aider au bon déroulement des événements de la dimension parlementaire de la présidence lettone du Conseil de l’UE

(13.01.2015.)

19 bénévoles apporteront leur soutien à l’occasion des événements organisés dans le cadre de la dimension parlementaire de la Présidence lettone du Conseil de l’UE. Ils participeront au travail organisationnel et pratique.

Leur participation au travail bénévole, les jeunes ont motivé par une occasion d’acquérir une expérience dans l’organisation des manifestations internationales, d’exercer et d’enrichir leurs compétences linguistiques et connaissances dans le domaine des politiques et des relations internationales, ainsi que de pouvoir travailler dans des conditions intensives.

Lors de la présidence, les bénévoles vont accompagner les délégations nationales, enregistrer les participants, travailler dans les hôtels et aider au cours des réunions et des conférences.

Dans le cadre de préparation à leur travail, une semaine de formation des bénévoles est prévue. Au cours de cette formation, ils vont être informés de leurs tâches sur les lieux d’événements et des manifestations parlementaires qui auront lieu à Riga lors de la présidence de la Lettonie du Conseil de l’UE. Les bénévoles vont aussi apprendre les principes de base de l’étiquette.

Leur première tâche pratique consistera en un emballage de cadeaux qui seront distribués à nos hôtes lors de la présidence.

La formation des bénévoles aura lieu le vendredi 16 janvier.

Sestdien, 20.aprīlī